Nous voilà donc prêts à repartir sur les sentiers de nos envies ( en vie : langue des oiseaux que nous a appris Babal) , mais avant tout , on se doit de faire un joli tour de nos potes, car cela fait un moment que nous les avons pas vus!!
Mais avant tout, nous allons tester Mani 2.0! Et quoi de mieux que d’aller se caler en plein milieu de la fôrêt des Landes, pour cela. De plus Flor doit passer son 2ème niveau de formation sur les fleurs de Bach.
Au programme, test du nouvel espace, appréciation du confort du lit, de grandes balades et quelques constructions bien artisanales.
Après ces quelques jours fort agréables et une validation à l’unanimité de ce nouvel aménagement, nous voilà repartis, vers la capitale du sud-ouest, Oh Toulouse!
Là, une jolie petite semaine nous attend! Cela fait donc un bail que nous avons pas vu certains de nos amis, nous voilà donc dans l’organisation d’un planning de rendez-vous de ministre, histoire de faire ça, propre!
Quel plaisir de voir toutes nos bandes de potes, en hélas peu de temps, mais avec un enthousiasme enivrant.
Surtout quand on finit la semaine chez notre poto le Dave dans le Lot, pour retrouver mes Compagnons!
Petit détour chez le G, pour dégustation de mezcal… Aie!
Pas dans le même laps de temps, mais avec une intensité identique, un beau mariage qui a réuni tous les amis de ma chère adolescence paloise! Ce qui nous à amenés à Bordeaux.
Entre 2, nous nous sommes posés dans un petit vignoble, bio, totalement par hasard où nous avons eu un formidable accueil des seigneurs du domaine. Chateau Moulin de Lagnet
Et comme de par hasard nous avons recroisé notre Babal et sa compagne.
Quelle surprise également d’avoir pu revoir Marcos, notre italien, fraichement débarqué de l’Algarve pour venir nous rendre visite avant de retourner au pays.
J’ai aussi pu voir, mon Boby, sa Goune et leurs 2 trolls. Que de beaux et bons moments partagés!
Il est vrai que dans notre périple nous rencontrons tout un tas de personnes avec qui des liens forts se tissent. Mais quel bonheur de pouvoir renouer avec ses racines qui nous sont si chères et de voir qu’elles restent intactes, malgré le temps qui défile.
On se demande parfois si la vie a un sens… et puis l’on rencontre des être qui donnent un sens à la vie…